Franche Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Bugs et améliorations sur KL : vos propositions

2 participants

Aller en bas

Bugs et améliorations sur KL : vos propositions Empty Bugs et améliorations sur KL : vos propositions

Message  Kbotch Mer 3 Fév - 5:48

Salut

Comme mon message s'est fait bouffer hier par le serveur, je recommence aujourd'hui. Je disais donc qu'il serait peut-etre intéressant de poster ici nos remarques et améliorations pour le jeu, afin de faire un mail "global" à STORM8 (et que le meilleur le traduise ...).

Moi je vois quelques petites choses à améliorer :

- atterrir directement sur le clavier numérique lorsque l'on doit entrer la valeur du bounty qu'on place sur un joueur
- rajouter des bouton [Prev 100] et [Next 100] en haut de chaque page de listing de son armée (écran "My Army")


Ce sont des petites choses, mais je suis sûr que vous en avez d'autres ?...
Kbotch
Kbotch

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bugs et améliorations sur KL : vos propositions Empty Re: Bugs et améliorations sur KL : vos propositions

Message  Kbotch Mer 3 Fév - 5:50

Ah oui et j'ai oublié,

- rajouter deux boutons [Kill squirrel] et [Bounty squirrel] sur l'écran d'accueil, ça irait plus vite...
Kbotch
Kbotch

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bugs et améliorations sur KL : vos propositions Empty Re: Bugs et améliorations sur KL : vos propositions

Message  Kamikazz666 Mer 3 Fév - 22:57

Bonne idée ! Mais je ne sais pas si ils voudront le faire, mais expose leur ton idée et on verra Smile
Kamikazz666
Kamikazz666
Administrateur

Messages : 128
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Suisse

http://franchealliance.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Bugs et améliorations sur KL : vos propositions Empty Re: Bugs et améliorations sur KL : vos propositions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum