Franche Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

SQUIRREL

2 participants

Aller en bas

SQUIRREL Empty SQUIRREL

Message  Kbotch Mer 3 Fév - 6:33

Pour en avoir parlé dans KL avec certains francophones, je trouve qu'on est (trop) gentils avec ce naze.

Ca fait maintenant bientôt deux mois qu'on l'a dans les pattes, et il est toujours là, il a grimpé en flêche, et va se retrouver bientôt dans le club des "2&2nuts" (lvl 200) ou il sera intouchable ...

J'ai commencé à le flasher vers la fin décembre : il était aux alentours du niveau 70 avec 3500 deaths au compteur

SQUIRREL Img_0410


Il a aujourd'hui dépassé les niveaux 110, et frôle les 10000 deaths (d'ailleurs faut faire un concours !!!)

SQUIRREL Img_4011


Bon tout ça pour dire que moi j'ai une tactique qui vaut ce qu'elle vaut, mais qui me permet de l'emmerder un max je pense :

- j'essaie autant que possible de la bountyser pour toujours garder un lien dans mon battle
- quand je suis à sec de spirit, je me met sur son écran battle avec moins de 1000 golds et je surveille ses phases d'attaque
- dès qu'il déclenche une attaque, je le place en bounty immédiatement
- et lui de son côté attend quelques minutes et me fout une volée (mais maintenant il ne me bat plus ...)

Je me suis aperçu que je n'étais pas le seul à faire ça (notamment Asmathix du village gaulois), et je me dis que si on la joue bien à se faire des relais dans la journée (Asmathix est GMT-6, moi je suis GMT+4, et en france vous êtes GMT+1) on pourrait l'affamer rapidement :

Si il n'a plus de rentrée de gold, son équipement va fondre au soleil ...

Qu'en pensez-vous ?
Kbotch
Kbotch

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SQUIRREL Empty Re: SQUIRREL

Message  Kamikazz666 Mer 3 Fév - 23:23

Tactic quasiment parfaite ! Mais ils faudrait aussi des personne veillant à lui bruler son gold la nuit très tard ou le matin très tôt. Sinon, tu sais combien il a de décalage ? Si on s'organise bien, on pourrait faire un petit passage durant son sommeil pour tout lui griller pendant qu'il fait ses beaux rêves de petit enfant. Alors si tu sais ses horaires de pointe, il sera complètement damned.
Kamikazz666
Kamikazz666
Administrateur

Messages : 128
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Suisse

http://franchealliance.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

SQUIRREL Empty Re: SQUIRREL

Message  Kbotch Lun 8 Fév - 14:42

Bon alors j'ai bien écouté tes remarques et j'ai établi un tableau horaire de ses connexions :

A priori (pas de garantie), il est américain ou canadien et vivant plutôt sur la côte est (dans le fuseau horaire GMT-4h/-6h environ).

Il se connecte régulièrement de cette façon (en GMT) (pour horaire Paris, rajouter +1h):

15h30
16h00
16h30
17h00
17h30
18h00
18h30

puis

20h00
20h30

00h00

04h00

RESUME :

- Pour tous ceux qui sont meilleurs que lui en attaque directe, il faut l'attaquer et lui vider son compte entre 05h00 et 16h00 GMT (le plus tard est le mieux, il doit être gorgé de gold) mais il faut passer entre les bounty qu'on lui met (pour le trouver, allez sur mon battle beta, il y est souvent)

- Pour tous ceux qui comme moi se font latter, ma tactique est de surveiller son battle beta dans ses horaires de connexion et de le mettre en bounty immédiatement dès qu'il déclenche une attaque : ça vide son compte de ce qu'il vient de piquer aux autres et ça l'empêche d'attaquer pour quelques minutes ... (et surtout ça l'énerve vu les réactions contre moi ...)


Avec ça, on finira par lui envlever sa ressource première en golds et à lui faire fondre son équipement. Il sera alors à portée du plus grand nombre pour se faire latter/farmer sans cesse et sans fin (et non pas le contraire)...

Vous en pensez quoi ?


SQUIRREL Img_4012
Kbotch
Kbotch

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SQUIRREL Empty Re: SQUIRREL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum